"Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas"Vincent Giboulot | Médiazap TV

Le programme sera diffusé du lundi au vendredi sur la case de l’access prime-time

Elle a été repérée par TF1 pour sa participation à l’émission “L’amour est aveugle” avant que sa notoriété ne grandisse après, durant les “Anges de la télé-réalité” sur NRJ12. Nabilla Benattia fait son retour à la télévision en compagnie de son petit ami Thomas dans une toute nouvelle émission !

La starlette de télé-réalité revient sur la chaîne qui l’a propulsé. Ainsi, dès le lundi 28 août, elle sera l’héroïne d’une émission baptisée “Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas”. Programmé en access prime-time sur NRJ12, plus précisément à 18 h 15, le programme de genre « soap aventure» sera produit par La Grosse Equipe, qui est aussi à l’origine des Anges.

Le concept

En ce qui concerne le concept en lui-même, les téléspectateurs pourront suivre les aventures de la jeune Suissesse, Thomas, Tarek (frère de Nabilla) et leurs amis en Australie. “Avec seulement quelques dollars australiens en poche” comme l’indique la chaîne, ces derniers devront regagner Sydney en 20 jours. Des missions leur seront confiées, afin, en échange, d’obtenir un lieu de confort pour passer une nuit à l’abris.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer