Thierry MoreauVincent Giboulot | Médiazap TV

L’ancien chroniqueur de l’émission média de C8 rejoindra dès la rentrée, le canal 16 de la TNT gratuite.

Il avait quitté “Touche pas à mon poste” précipitamment en juin dernier. Thierry Moreau annonce son retour à la télévision pour la rentrée. Le chroniqueur historique de l’émission de Cyril Hanouna, reste dans le groupe Canal+.

Comme il l’annonce lui-même sur les réseaux sociaux, il rejoindra la chaîne d’information C News et sa matinale. La tranche portée par Romain Desarbres et Clélie Mathias accueillera le journaliste entre 6 heures et 9 heures dès le 28 août. Celui qui est aussi l’actuel directeur du magazine Télé7jours, proposera une chronique sur l’actualité des médias. L’occasion pour les fidèles de “Touche pas à mon poste” de le recroiser lors du petit-déjeuner.

“Je ne pars pas pour faire autre chose”

Pourtant, Thierry Moreau semble revenir sur la décision qu’il avait prise dans “TPMP”. En effet, il indiquait aux téléspectateurs du talk-show lors de son départ : “On parle de mercato, je ne pars pas pour faire autre chose”. Visiblement, son avis semble avoir changé !

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer