Audiences TV : la mission tango de “Joséphine Ange Gardien” devant “Rosewood”

0
Joséphine Ange Gardien
© CAPTURE ECRAN TF1

Quelles ont été les audiences TV du vendredi 18 août 2017 en prime time ? La soirée a été très calme, mais “Joséphine Ange Gardien” tire son épingle du jeu.

Il n’y avait pas grand monde devant le poste de télévision ce vendredi 18 août 2017. Les téléspectateurs ont tout de même sacré championne des audiences, la fiction familiale “Joséphine Ange Gardien”. Avec seulement 2,7 millions de personnes (15,3 % du public) présentes, la série est parvenue à s’imposer en tête des audiences de la soirée.

M6 devance France 2

Derrière la mission de l’ange gardien de la Une, la série américaine “Rosewood” proposée sur M6 obtient lors du premier épisode de la soirée 2,25 millions de téléspectateurs tandis que France 2 et “Caïn” rassemblent simplement 2,15 millions de fans (épisode de 21 heures).

France 3 faisait le choix de proposer une nouvelle fois son documentaire musical “Le tour du monde en chansons”. Réalisé par la journaliste Mireille Dumas, le programme a mobilisé 1,74 millions de fidèles. Lors de sa précédente diffusion en juin 2016, il avait été regardé par 1,9 million de téléspectateurs.

Pour terminer cette calme soirée, regardons le score de France 5. La chaîne avait planifié la diffusion de son documentaire “Les routes de l’impossible”. Celui-ci embarquait les Français pour traverser les montagnes du Tadjikistan. Le premier numéro de la soirée attirait l’attention de 863.000 personnes.