WILLY ROVELLI/ OLIVIER MINNE/BRAHIM ASLOUM/JEREMSTAR/REBECCA HAMPTON/ MOKTAR/ ENORA MALAGRE/ AGUSTIN GALIANAVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 21 Secondes

Le jeu revient sur France 2 ce samedi 19 août. Mediazap-tv.fr vous expose les six personnalités qui forment la nouvelle équipe.

La fin des vacances approche à grand pas et le terrain de jeu de “Fort Boyard” fermera bientôt ses portes. Mais avant cela, une nouvelle équipe s’apprête à affronter le Père Fouras et ses personnages ! Ce samedi soir, France 2 diffusera un nouveau numéro de son émission d’aventure. Produit par Adventure Line Productions et animé par Olivier Minne, le programme devrait encore une fois réserver bien des surprises aux nouvelles personnalités venues jouer pour une association caritative.

Une première participation pour plusieurs personnalités

Pour tenter de dérober une partie du trésor, Enora Malagré, le blogueur Jeremstar, les comédiens Rebecca Hampton (Plus belle la vie) et Agustin Galiana (Clem), Mokthar (Touche pas à mon poste) ou encore l’ancien champion de boxe Brahim Asloum, devront s’essayer à des défis de toutes sortes. À  titre d’exemple, deux d’entre-eux se rendront dans le “restaurant” de Willy Rovelli pour ingurgiter ses plats de haute gastronomie… ou pas. Le tout, on en est sur, sous les yeux rieurs des téléspectateurs. À  noter que pour plusieurs personnalités, il s’agit de leur première participation.

Il y a une semaine, l’émission avait rassemblé 1,96 million de téléspectateurs. La chaîne était alors sur la seconde marche du podium derrière France 3 et l’athlétisme. Cette fois, “Fort Boyard” devra affronter le retour de “The Voice Kids” sur TF1.

Enfin, combien d’argent vont-ils ramener pour la Fondation Claude Pompidou qu’ils défendent ? Pour le savoir, il faudra se rendre devant France 2 dès 20 h 55 !

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x