Sophie Davant - Affaire ConclueVincent Giboulot | Médiazap TV

Quelle audience pour le programme d’enchères “Affaire conclue”, le nouveau programme de Sophie Davant ?

Hier, lundi, France 2 proposait à l’antenne sa nouveauté “Affaire Conclue”, une émission sur la brocante présentée par Sophie Davant. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce premier numéro semble mitigé du côté des internautes. En effet, quelques commentaires positifs ont quelques fois pu être recensés mais dans la majeure partie, le programme produit par Warner Bros n’a pas réellement convaincu.

L’audience de la première émission 

Aussi, du côté des audiences, ils étaient 353.000 téléspectateurs (5,1 % de part d’audience) à répondre présent devant la chaîne du service public à 16 h 10. Il s’agit là, d’un résultat assez faible, quand on sait que l’épisode de “Castle” réunissait plus de 400.000 individus. La série policière était proposée dans la même tranche horaire la semaine dernière.

Une émission à suivre dans le temps

Toutefois, rien n’empêche au programme de France 2 de gravir les échelons. Peut-être qu'”Affaire Conclue” va se créer un public au fil du temps. Dès la semaine prochaine, nous commencerons a y voir plus claire avec les lancements de “Ça commence aujourd’hui” et “Je t’aime etc. “ avec Faustine Bollaert et Daphné Bürki. Grâce à ces deux émissions qui s’installeront juste avant, Sophie Davant pourra peut-être ainsi gagner en téléspectateurs, qui sait ? En attendant, les performances continueront d’être scrutées à la loupe…

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close