L'amour est dans le préVincent Giboulot | Médiazap TV

Quelles ont été les performances des chaînes en prime-time ce lundi 21 août ? Mediazap-tv.fr vous propose le top 5 avec “L’amour est dans le pré” en tête.

M6 proposait en ce lundi 21 août 2017 l’une de ses valeurs sûres : sa télé-réalité “L’amour est dans le pré”. La vie à la ferme se poursuivait pour les agriculteurs et leurs prétendantes. L’émission de dating portée par Karine Le Marchand et produite par FremantleMedia France a passionné 4,2 millions de téléspectateurs.

Par ailleurs, la chaîne du service public France 2 proposait de suivre les premiers épisodes de la saison 6 de “Rizzoli & Isles : autopsie d’un meurtre”. Le programme policier américain a totalisé 3,4 millions de personnes pour le premier épisode de la soirée. Ce score permet à France 2 d’être devant TF1 qui échoue à la troisième place avec “Esprits Criminels”. En effet, 2,9 millions de fidèles étaient présents devant la Une.

De son côté, France 3 proposait la comédie dramatique Quartet”. Le film avec Maggie Smith, Tom Courtenay, Billy Connoly et Pauline Collins a rassemblé 1,32 million adeptes seulement. Enfin, France 5 est proche du million de téléspectateurs grâce au téléfilm de guerre “Au bon beurre” vu par 910 000 téléspectateurs.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close