Lenni-KimVincent Giboulot | Médiazap TV

TF1 officialise le nom de Lenni-Kim, ancien candidat de The Voice Kids 2 au cast de Danse avec les stars. 

Retour de Danse avec les Stars cet automne sur TF1. En attendant le casting continu de fleurir à petit feu. Ce lundi 21 août en fin d’après-midi, la chaîne a officialisé l’identité d’une nouvelle personnalité. “Danse avec les stars” qui compte déjà Arielle Dombasle et Sinclair sur son parquet, accueillera pour la première fois depuis sa mise à l’antenne, un mineur.

Ancien candidat de “The Voice Kids” sur TF1

Les fidèles téléspectateurs de la Une l’auront sans doute aperçu sur TF1. Bien que celui-ci est grandi depuis sa participation à “The Voice Kids” saison 2. L’émission “La télé même l’été” révélait il y a quelques semaines qu’il participerait à la huitième saison de “Danse avec les stars”, c’est désormais officiel pour Lenni-Kim. Le jeune Canadien, est certes peu connu du grand public en France, mais pourrait créer la surprise. C’est dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que le jeune homme a confirmé sa participation.

À bientôt 16 ans, Lenni Kim a sorti son premier album en juin dernier, et ses différents clips “Yolo” et “Don’t Stop” diffusés sur la plateforme YouTube, s’avèrent être des succès. En effet, ces derniers ont été visionnés par plus de 2 millions d’internautes en seulement quelques mois. De plus, l’artiste s’est illustré dans plusieurs séries télévisées canadiennes comme « Les beaux malaises » et « Marc-en-Peluche ».

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer