William LeymergieVincent Giboulot | Médiazap TV

La chaîne annonce l’arrivée du journaliste et animateur en direct à l’heure du déjeuner pour une nouvelle émission quotidienne. 

Une nouvelle page s’écrit pour William Leymergie. Le journaliste qui réveillait les Français depuis 32 ans dans “Télématin” sur France 2, change de chaîne. Dès le lundi 11 septembre prochain, il fera son arrivée sur l’antenne de C8 dans “William à midi”.

Comme l’annonce le communiqué de la chaîne gratuite du groupe Canal +, le magazine de société s’installera dans la case de la mi-journée entre 12 h 40 et 13 h 50. Vendu comme étant un programme “proche des gens, original et utile”, il traitera des “questions du quotidien”, “de manière simple et toutes illustrées par des reportages”.

Ainsi, du lundi au vendredi, William Leymergie accueillera entre autres, la journaliste Caroline Delage pour un journal de 20 minutes. Plusieurs rubriques sont aussi annoncées comme celles de Caroline Munoz qui parlera conso tandis que Véronique Mounier s’intéressa à la santé et au bien-être. De son côté, la culture ne sera pas mise de côté, bien au contraire, puisqu’elle sera confiée à Julia Molkhou. Deux anciennes chroniqueuses du “Grand 8 de Laurence Ferrari se retrouveront sur un même plateau. En effet, Sandrine Arcizet proposera une chronique sur les animaux alors que Caroline Ithurbide évoquera tout ce qui concerne la découverte et le tourisme.

Le “Made in France” aura aussi sa place dans le magazine quotidien de William Leymergie. Cette séquence sera incarnée par l’entrepreneur et fondateur du Slip Français, à savoir Guillaume Gibault. Et pour terminer la présentation de l’équipe, l’auteur Alexis Botaya évoquera lui “les innovations venues d’ailleurs”.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close