Cash IslandVincent Giboulot | Médiazap TV

Ce mercredi 23 août, Benjamin Castaldi donne le coup d’envoi de son jeu d’aventure. Un mix entre “Koh-Lanta”, “Qui est la taupe ?” et “Moundir et les apprentis aventuriers”.

C8 réitère l’expérience du jeu d’aventure. La chaîne programme ce mercredi 23 août 2017 à partir de 21 heures, “Cash Island” avec Benjamin Castaldi. Cette conception française co-produite par Ah Productions! et Vivendi Entertainment, semble s’apparenter au jeu “Qui est la taupe” lancé sur M6 en juillet 2015.

Le principe ? Dix candidats se retrouvent lâchés sur une île des Philippines. Leur objectif n’est autre que déceler un coffre contenant la somme unique de 100.000 euros. Jusque-là rien de bien compliqué. Le plus complexe dans cette histoire, sera à la fois de trouver ce fameux coffre, mais aussi de le garder ! L’un des candidats qui aura la chance de mettre la main sur le trésor, deviendra alors le Maître du jeu.

C’est ainsi que le jeu va s’intensifier. Le candidat ayant le trésor entre ses mains, ne devra en aucun cas se faire démasquer sous peine d’une élimination directe. Si ses adversaires parviennent à l’identifier, le trésor qu’il aura réussi à trouver, sera alors remis en jeu.

Amazing race : un échec

Depuis “Amazing race”, la chaîne gratuite du groupe Canal+ n’avait pas misé depuis longtemps sur un jeu d’aventure en prime-time. Menée par Alexandre Delpérier, cette émission qui était à l’époque proposée sur D8 et produite par Shine France, avait effectué un lancement à 868.000 téléspectateurs pour tomber à 220.000 fidèles lors de la finale. Une finale en plus de cela, diffusée le soir du réveillon de Noël. En moyenne, le programme avait réuni 539.000 personnes entre octobre et décembre 2012. Des scores loin d’être voulus par la chaîne qui n’avait d’ailleurs pas envisagé de seconde saison.

Découvrez la bande-annonce de l’émission “Cash Island” ci-dessous

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close