5 ANNEAUX D'ORVincent Giboulot | Médiazap TV

France 2 lance ce soir, jeudi 24 août 2017, “les 5 anneaux d’or”, un nouveau jeu présenté par Olivier Minne, et bientôt diffusé de façon hebdomadaire.

Si c’est d’abord un programme hebdomadaire que France 2 veut faire valoir, la chaîne lance ce jeudi soir, son tout nouveau jeu “les 5 anneaux d’or” en prime-time. Produite par ITV Studios France, cette émission sera animée par Olivier Minne.

>> A voir aussi :  « Ça commence aujourd’hui » : France 2 dévoile la bande-annonce de l’émission de Faustine Bollaert

Avant d’être proposée dès le samedi 26 août à 17 h 45 avec des candidats anonymes, ce sont tout d’abord des célébrités qui testeront ce divertissement connecté et interactif au profit d’associations. La chaîne annonce notamment les participations de Stéphane Bern, Françoise Laborde, Marie-Ange Nardi, Patrice Lafont, Marine Lorphelin, Linda Hardy, Valérie Damidot, Gil Alma et Jean-Baptiste Marteau.

Le concept de ce jeu de connaissance ? Deux duos vont s’affronter autour de différentes questions ludiques. Ces questions sont en réalité des images projetées sur un plancher interactif. Pour pouvoir y répondre convenablement, les candidats se verront remettre 5 anneaux. Avec ceux-là, leur objectif sera de placer l’anneau au bon endroit. S’ils parviennent à cerner l’emplacement exact, ils verront leur cagnotte augmenter. À noter que plus ils resteront dans le jeu, plus les anneaux deviendront petits. Les téléspectateurs peuvent aussi jouer avec les célébrités en téléchargeant l’application.

>> A voir aussi :  France 2 : les premières images du magazine « Je t’aime etc. » de Daphné Bürki, sont sorties !

Ce lancement fastueux est en réalité une grande vitrine pour France 2. Ce dernier lui permettra en effet de le faire découvrir à un large public avant son installation le week-end. Par ailleurs, la chaîne publique ose ce démarrage dans une case habituellement propice aux magazines et à la politique. Un choix risqué, mais qui pourrait s’avérer payant.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer