Olivier MinneVincent Giboulot | Médiazap TV

La troisième mouture du film d’action “Le transporteur 3” offre le meilleur score de la soirée à TF1. Voici le top 5 des audiences prime-time du jeudi 24 août 2017

Hier soir, TF1 décroche la première place avec la rediffusion du film “Le transporteur 3”. Ce spectacle pyrotechnique avec Jason Statham ou encore François Berléand, a emporté 3,8 millions de téléspectateurs.

Démarrage en douceur pour le nouveau jeu de France 2

Une nouveauté apparaissait sur l’antenne de France 2. La chaîne lançait son jeu “Les 5 anneaux d’or” avec Olivier Minne. Ici, l’audience n’est pas monstrueuse, mais reste toutefois correcte en cette fin de mois d’août. Le rendez-vous interactif qui sera proposé le samedi à 17 h 45, a convaincu 2,1 millions de téléspectateurs. Derrière, la fiction “Au revoir et à bientôt” avec Bernard Le Coq sur France 3 a été regardé par 2,03 millions de personnes (rediffusion). Un score qui place donc la chaîne des régions à la troisième place.

Vient ensuite M6. La chaîne peine à attirer les téléspectateurs avec la rediffusion du magazine de société “Maison à vendre”. Stéphane Plaza, Emmanuelle Rivassou et Sophie Ferjani ont œuvré devant 1,5 million de téléspectateurs seulement.

Enfin, bon score en revanche pour France 5, dont le documentaire touristique inédit, “Des trains pas comme les autres” a réuni 1,1 million de fidèles.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer