Cousu MainVincent Giboulot | Médiazap TV

10 nouveaux épisodes de 80 minutes seront proposés sur M6 pour cette troisième saison de “Cousu Main”.

Fans de couture, sortez vos accessoires et cousez ! “Cousu main” revient sur M6 dans une saison 3 inédite. Le programme produit par BBC Worldwide France et aiguillé par Cristina Cordula, accueille de nouveaux candidats, mais aussi un jury quelque peu modifié.

Le concours de couture s’installe sur M6 dès ce samedi 26 août à 18 h 05. Dans cette nouvelle saison, les téléspectateurs pourront retrouver une nouvelle jurée. En effet, si le tailleur Julien Scavani reste fidèle au programme, il accueille une nouvelle collègue en la personne de Tanya Sayer. Son nom va certainement vous revenir très vite à l’esprit. Effectivement, elle avait participé en tant que juge dans deux éditions spéciales en fin d’année dernière. Cette experte sera donc la remplaçante d’Amparo Lellouche et évaluera les confections réalisées par les talents en herbe.

Et pour cette saison 3, la production n’a pas lésiné sur les moyens avec la construction d’un nouvel atelier. Le titre de “meilleur couturier amateur” est donc remis en jeu une nouvelle fois. Les 10 candidats aux profils variés vont s’affronter dans des épreuves durant plusieurs semaines. Comme M6 le mentionne et pour ainsi dépoussiérer le genre, “plus d’accessoires, plus de customisations fun, plus de mode, plus de thématiques variées” sont annoncées. La chaîne promet également une Cristina Cordula plus présente avecune pastille spéciale dans laquelle elle mettra en valeur le vêtement du jour le plus tendance”. 

Bref, une saison 3 “magnifaïk” à suivre tous les samedis sur la Six !

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x