Faustine Bollaert, Daphné Bürki et Sophie DavantVincent Giboulot | Médiazap TV

France 2 poursuivait la diffusion de ses programmes quotidiens Ça commence aujourd’hui, Je t’aime etc… et Affaire Conclue l’après-midi. Quelles performances pour le second jour de diffusion ?

Les nouveaux après-midi de France 2 sont en place depuis le 28 août dernier. Après une première timide pour les deux rendez-vous “Ça commence aujourd’hui” et “Je t’aime etc” ce lundi, les deux formats étaient de retour pour leur second jour de diffusion.

La première à prendre l’antenne était encore une fois Faustine Bollaert. L’ex animatrice du “Meilleur Pâtissier” a rassemblé avec “Ça commence aujourd’hui” son émission testimoniale, 534.000 téléspectateurs pour 5,7 % de part d’audience dès 13 h 50. Nous pouvons donc apercevoir que le programme produit par Réservoir Prod régresse par rapport à son lancement. Pour rappel, 604.000 personnes soit 6,5 % du public avait plébiscité l’émission le 28 août. Ne dramatisons rien toutefois, laissons le programme s’installer comme il le faut.

Sur la case suivante, soit à 14 h 55, une perte de téléspectateurs est aussi visible. Daphné Bürki parlait d’amour et de sexualité devant 404 000 curieux hier après-midi dans “Je t’aime etc”, un score en baisse donc. A titre de comparaison, la première opérée lundi, était suivie par 439.000 fidèles (5,4 % du public).

Pour Sophie Davant, c’est bien l’inverse qui s’est produit. Avec “Affaire Conclue”, son programme de brocante, l’animatrice a établi son record d’audience en terme de téléspectateurs et effectué sa deuxième meilleure part d’audience. Ainsi, ce sont 474.000 Français (6,7% du public) qui étaient présents à partir de 16 heures. Lundi, l’émission en rassemblait 428.000 pour 6,2% de PDA.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer