Audiences TV : Joséphine aux Anges sur TF1, échec pour “Qui sera le prochain grand pâtissier”

0
Joséphine Ange Gardien
© CAPTURE ECRAN TF1
0 Partages

TF1 a remporté la première place avec Joséphine, ange gardien en version inédite. Pour son retour, “Qui sera le prochain grand pâtissier” n’excelle pas.

Ce mardi 29 août, Joséphine ange gardien, incarnée par Mimie Mathy, a offert la première place des audiences à TF1. La première partie de l’épisode inédit intitulé “T’es ki toi” a rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs.

M6 arrive en deuxième position avec le film jeunesse “Les vacances du petit Nicolas”. Avec Valérie Lemercier, Kad Mérad ou encore Dominique Lavanant celui-ci a diverti 3,2 millions de fidèles. France 3 misait sur “Meurtres à la Rochelle”. La rediffusion du téléfilm policier avec Dounia Coesens ou encore Valérie Kapriski  a convaincu 3,12 millions de personnes.

Ensuite, sur France 2, le concours culinaire “Qui sera le prochain grand pâtissier” mené par le chef Jean Imbert a attiré 1,49 million de gourmets. L’émission qui avait été arrêtée en 2015 voit ainsi son audience baisser par rapport au lancement de la saison 3 qui avait de son côté enregistré 1,96 million de téléspectateurs (10,1% de part de marché). Il reste désormais à la chaîne plus que trois numéros soit encore trois semaines de diffusion en prime-time pour peut-être faire la différence.

Enfin, W9 a passé une bonne soirée en proposant le film de science-fiction “Babylon A.D” qui a réuni près de 1 million de fans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.