TOURNAGE "N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES-PRIME SPECIAL"Vincent Giboulot | Médiazap TV

Les cinquièmes masters de “N’oubliez pas les paroles” se dérouleront sur deux semaines et demi.

“N’oubliez pas les paroles” est un format qui fait les belles heures de France 2 depuis 2007. Le programme à succès est diffusé tous les soirs à partir de 18 h 45 dans sa forme initiale. Depuis quelques années, la deux propose des spéciales masters qui font revenir d’anciens participants. D’ailleurs, la date de la prochaine édition est désormais connue. En effet, dans un communiqué France 2 annonce qu’elle proposera du 18 septembre au 4 octobre prochain, un peu plus de deux semaines de compétition.

16 candidats

Le jeu musical animé par Nagui accueillera donc les 16 meilleurs Maestros qui ont marqué le programme d’access. Produite par Air Productions, l’émission se déroulera “à la façon d’un tournoi avec des huitièmes de finale jusqu’à la grande finale” explique la chaîne publique.

Chaque jour, deux candidats vont donc s’affronter dans un match qui durera le temps de deux épisodes. Le candidat qui remportera le plus de points à l’issue de ces deux émissions pourra poursuivre son aventure dans la compétition. Lors de la grande finale, les deux meilleurs ayant survécu, combattront lors d’un ultime face-à-face. Enfin, le grand gagnant de ses masters se verra remettre un trophée, un lot de bagages ainsi qu’un voyage.

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer