QUOTIDIENVincent Giboulot | Médiazap TV

L’émission de TMC soigne sa rentrée des classes avec la construction d’un casting de choix.

“Quotidien” reprend du service ! Le talk-show d’infotainment installé sur TMC depuis septembre 2016 s’apprête à commencer sa seconde saison dès ce lundi 4 septembre. La chaîne vient d’annoncer les premiers invités attendus sur le plateau de Yann Barthès. Les fans de l’émission produite par Bangumi retrouveront donc dès 19 h 20 sur le canal 10 de la TNT, le rappeur MC Solaar pour son album « Sonotone » ainsi qu’un live et l’humoriste Jamel Debbouze pour son spectacle “Maintenant ou Jamel”.

Pour les artistes, “Quotidien” est désormais le rendez-vous à ne pas manquer. L’émission a su en quelques mois seulement récupérer le public qui était fidèle précédemment au “Petit Journal” de Canal+. Désormais, celle-ci semble être “Le Grand Journal” de la nouvelle génération.

Toutefois une ombre au tableau, les retours de “Touche pas à mon poste”, la poursuite de “C à vous” sur France 5 et l’arrivée d’Yves Calvi sur Canal + dans “L’info du vrai” peuvent être un danger pour “Quotidien” qui plus est, ne sera pas aidé pour le traitement de la politique après une saison présidentielle bien chargée. Néanmoins et grâce à l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Julien Bellver, l’émission traitera désormais plus en profondeur l’actualité des médias grâce à l’implantation d’une nouvelle rubrique parmi d’autres nouveautés. Grâce à son équipe compétente, nul doute que “Quotidien” réussira toujours à fidéliser.

“Quotidien”, du lundi au vendredi à 19 h 20 dès le lundi 4 septembre sur TMC.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer