“Quotidien” perd Panayotis Pascot : le chroniqueur annonce son départ

0
Panayotis Pascot
© CAPTURE TMC

“De nouveaux projets” sont la raison de son départ de l’émission animée par Yann Barthès.

Quotidien revient ce lundi 4 septembre dès 19 h 20 sur TMC. Alors que le talk-show a dévoilé les noms des deux premiers invités de la saison, l’émission perd sa plus jeune recrue. En effet, après le départ de Camille Crosnier pour l’émission “28 minutes” sur Arte, Panayotis Pascot ne fera pas sa rentrée chez Yann Barthès.

Célèbre pour sa chronique au ton humoristique dans le programme d’infodivertissement de la 10, le chroniqueur a annoncé son départ dans un message publié sur ses réseaux sociaux.

“La tentation de rester à Quotidien est grande, mais cette année, j’ai décidé de m’attaquer à de nouveaux projets. J’ai passé deux années très amusantes. Yann Barthes et Laurent Bon m’ont beaucoup appris. Merci aux équipes de Quotidien ! Je souhaite une belle rentrée à mes (ex) collègues ! Quant à nous, on se revoit très vite, promis !”

Panayotis Pascot – Quotidien

À 19 ans, Panayotis Pascot a déjà un joli CV en sa possession grâce notamment à ses participations hebdomadaires au “Petit Journal” de Canal+ avant des apparitions plus fréquentes dans “Quotidien” sur TMC. Il a également obtenu son premier rôle au cinéma dans la comédie “Adopte un veuf”. Le film de François Desagnat était sorti dans les salles obscures en 2016. Panayotis Pascot s’était fait connaître sur l’application Vine avant de se faire repérer par Freddy Gladieux.