C L'HEBDOVincent Giboulot | Médiazap TV

Découvrez la liste des invités reçus par Ali Baddou, nouveau présentateur de “C l’hebdo”, ce samedi 02 septembre 2017.

“C l’hebdo” revient sur le petit écran ce soir à 19 heures sur l’antenne de France 5. La déclinaison de “C à vous” sera cette saison animée par Ali Baddou.

Deux nouveaux chroniqueurs

Le journaliste qui officiait sur France 3 succède à Anne-Elisabeth Lemoine partie pour présenter “C à vous”. Dans ce magazine, les téléspectateurs pourront retrouver une bande de chroniqueurs réorganisée. En effet, Jean-Michel Aphatie, Antoine Genton et Eva Roque seuls rescapés de la saison précédentes seront rejoints par deux nouveaux visages. C’est effectivement les journalistes Émilie Tran Nguyen et Pauline Clavière qui ont été recruté pour proposer de nouvelles chroniques.

Les invités de la première d’Ali Baddou

Pour sa première, Ali Baddou recevra pas moins de six invités. Parmi eux, Adrien Quatennens (député de la France Insoumise du Nord) et Patrick Cohen venu parler de sa première semaine à la tête de la matinale sur Europe 1. Un autre nom est aussi annoncé comme celui de François Durpaire (historien spécialiste des Etats-Unis). Enfin, dans la seconde partie, l’émission fera la part belle au cinéma. Les comédiens Nahuel Perez Biscayart et Arnaud Valois ou encore le co-scénariste Philippe Mangeot viendront parler de 120 battements par minute. Ce film de rentrée avait reçu lors du dernier Festival de Cannes, le Grand Prix et la Queer Palm.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer