Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIERVincent Giboulot | Médiazap TV

L’animateur et ses acolytes reçoivent ce soir des invités divers pour la première de la saison. Au programme : politique, littérature, musique et cinéma.

Le talk-show du samedi soir rentre de vacances ! “On n’est pas couché” revient sur France 2 pour un numéro inédit ce soir dès 23 h 10. Cet été, on a appris par surprise le départ de Vanessa Burggraf de l’émission après seulement un an de collaboration. Une décision prise suite aux multiples acharnements qu’elle a subi de par les réseaux sociaux notamment.

Dès ce soir, c’est donc une nouvelle intervenante qui s’installera aux côtés de Yann Moix et Laurent Ruquier. L’heureuse élue sera bel et bien la romancière Christine Angot connue pour son franc-parler et ses interventions souvent fracassantes dans les médias. Nul doute que le programme fera parler de lui encore cette saison avec cette personnalité haute en couleur.

“On n’est pas couché” reçoit ce samedi soir un plateau éclectique. La politique, sujet fort de l’émission, sera abordée en présence du ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquet. Au rayon littérature, trois personnalités ont été conviées. Effectivement, la romancière franco-marocaine Saphia Azzeddine présentera son ouvrage intitulé “Sa mère” et édité chez Stock. L’avocat Henri Leclerc évoquera lui, “La parole et l’action”, son livre paru chez Fayard puis Emmanuel Brault se penchera sur son bouquin “Les peaux rouges” (éditions Grasset).

Côté musique cette fois, la chanteuse Nolwenn Leroy défendra face aux snipers Christine Angot et Yann Moix, son album “Gemme” produit chez Universal. De plus, le musicien LArtiste fera quant à lui la promotion de son album “Clandestino” (Because Music).

Le programme de la soirée se termine avec les noms des acteurs Mathieu Amalric et Jeanne Balibar. Ces derniers seront invités sur le plateau pour parler du film “Barbara” dont la sortie est attendue ce mercredi.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close