Christophe Beaugrand -Secret Story 11Vincent Giboulot | Médiazap TV

La saison 11 de “Secret Story” débutait ce vendredi 1er septembre sur TF1 après le retour de “Koh-Lanta”.

En seconde partie de soirée aux alentours de 23 h 35, Christophe Beaugrand prenait le relais du jeu d’aventure avec le lancement en direct de la onzième saison de “Secret Story”. La diffusion du programme d’enfermement produit par EndemolShine France, a permis à TF1 d’attirer 1,1 million de fans (21,8 % du public) jusqu’aux alentours de 2 h 30 du matin. Pour l’émission, il s’agit d’un bon score malgré l’heure tardive de diffusion. Celle-ci confirme d’ailleurs sa force auprès des jeunes notamment (33% de PDA sur les ménagères de moins de cinquante ans et 22% sur les individus de 4 ans et +). L’année dernière, ils étaient 1,35 million de téléspectateurs à suivre les premiers pas des habitants dans la maison des secrets.

Enfin, dès lundi, l’émission bascule sur NT1 en access prime-time dès 18 h 30. Dans un premier temps, la quotidienne en direct et en public. Ensuite, viendra le nouveau débrief de 19 h 30 à 20 h 55. Leïla Ben Khalifa, Julien Geloën, Adrien Lemaître et de nouvelles têtes composeront la “Secret Team”. Mardi 5 septembre s’ajoutera la soirée des habitants dès 20 h 25. De plus, l’hebdo sera toujours diffusé le jeudi en prime-time sur la onze.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer