Camille Lacourt rejoint “Danse avec les stars” !

0
Camille Lacourt
© CAPTURE JT TF1
0 Partages

Officiel. Camille Lacourt confirme son arrivée dans l’émission de Danse de la Une. Une annonce qui va faire plaisir aux téléspectatrices !

Camille Lacourt se lance un nouveau défi. Le nageur vient de mettre un terme à sa carrière de la plus belle des manières. En juillet dernier, il a effectivement remporté le titre du 50m dos aux Championnats du monde de natation 2017. Invité du magazine “50 mn Inside” sur TF1 ce samedi, le sportif a confirmé qu’il participerait bien à la huitième saison de “Danse avec les stars”.

>> Danse avec les stars : Grégoire Lyonnet quitte officiellement l’émission de TF1

C’est donc à ce stade, la quatrième personnalité du casting qui est révélée. Il sera rejoint par la chanteuse et actrice Arielle Dombasle, le jeune chanteur Canadien Lenni-Kim et l’auteur-compositeur-interprète, Sinclair.

L’identité du co-animateur en question

La diffusion de la saison 8 de “Danse avec les stars” est prévue pour la mi-octobre. Cependant, les contours n’ont pas été dévoilés. C’est le cas notamment du nom du présentateur ou de la présentatrice qui sera au côté de Sandrine Quétier après le départ de Laurent Ournac.

>> Exclu : Agustin Galiana rejoint le casting de Danse avec les stars 8

Sur les réseaux sociaux, tout le monde y va de son idée, mais “Le Zappeur Fou” nous éclaire plus sur ce point ses derniers jours. En effet, le compte Twitter avec identité cachée, révèle que TF1 penserait à remplacer Laurent Ournac “par l’ensemble des animateurs de la chaîne”. Ainsi, chacun à leur tour, ils pourraient présenter “Danse avec les stars” avec Sandrine Quétier. Cette solution qui pourrait changer de la routine et provoquer plus de dynamisme, reste toutefois difficile à mettre en place.