Anne-Elisabeth Lemoine, Cyril Hanouna, Yann BarthèsVincent Giboulot | Médiazap TV

Qui de Quotidien, C à vous ou Touche pas à mon poste ! reçoit les meilleurs invités ? Faites votre choix parmi la liste disponible ici.

C’est le jour J pour les trois principales émissions stars de l’access. Les téléspectateurs pourront retrouver leurs rendez-vous habituels : “Touche pas à mon poste” sur C8, “Quotidien” sur TMC et “C à vous” sur France 5. Mediazap-tv.fr fait le point avec vous sur les invités que recevront les différents programmes en cette rentrée.

Commençons par C à vous, le talk d’Anne-Elisabeth Lemoine, propose un numéro inédit et en direct ce lundi à 19 h. France 5 a révélé les noms des invités et c’est un beau programme qui s’annonce. Le ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer s’exprimera sur cette rentrée agitée. Les journalistes Christine Ockrent et Philippe Vandel livreront leurs analyses sur les médias tandis que Cécile de France et François Damiens feront la promotion du film “Ôtez-moi d’un doute”.  Pour le live, après Shy’m vendredi, C à vous accueille ce soir la chanteuse Louane.

Touche pas à mon poste ! sera aussi en direct. Impatient comme il le mentionne sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna prendra donc l’antenne dès 19 h sur C8. Sur son nouveau plateau, lui et sa nouvelle bande accueilleront deux invités. Leur identité ? La chanteuse britannique Rita Ora et le chanteur français Tibz.

Quotidien, le programme d’info-divertissement de Yann Barthès, est lui aussi en direct (légèrement différé comme d’habitude). Le trublion de TMC promet une rentrée en fanfare avec ses deux personnalités invitées. Le premier revient à la musique, l’autre avec son spectacle. Vous avez deviné ? Effectivement, c’est bien le rappeur MC Solaar et l’humoriste Jamel Debbouze qui viendront répondre aux questions de l’animateur à 19 h 20.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer