La ManteVincent Giboulot | Médiazap TV

TF1 est arrivée en tête des audiences, lundi soir, avec sa série policière au suspens haletant portée par un casting convaincant.

Après avoir été devancée par M6 et “L’amour est dans le pré”, TF1 reprend le lead. La première chaîne d’Europe diffusait hier soir sa nouvelle série glaçante “La Mante”. Avec Carole Bouquet dans un rôle noir ou encore Fred Testot en flic, le programme a réuni pour le premier épisode de la soirée 5,7 millions de téléspectateurs. Concernant la part d’audience, elle affiche 22,4%.

La Six doit alors se contenter de la seconde place. Son émission de dating menée par Karine Le Marchand a diverti 4,7 millions d’amateurs lors de l’épisode de 21 heures. Un résultat qui correspond à 18,8% du public.

Ensuite, France 2 proposait l’épisode 5 de la série américaine Rizzoli & Isles, à 21 heures hier soir, celui-ci réalise un score moyen avec 3,3 millions de fans. De son côté, France 3 misait sur le western “The Homesman”. Il a été plébiscité par pile 2 millions de personnes.

Enfin, la rediffusion de “Fast and Furious 6” sur TMC est en forme. La chaîne de la TNT a attiré près de 1,1 million de téléspectateurs.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close