Quotidien - Yann BarthèsVincent Giboulot | Médiazap TV

L’émission de Yann Barthès bat celle de Cyril Hanouna pour son retour. L’info du vrai sur Canal+ avec Yves Calvi en difficulté.

Les talk-show d’access étaient de retour ce lundi 4 septembre. Et si la bataille ne fait que commencer, tout le monde n’a pas eu la même surprise à 9 heures.  Comme Yann Barthès l’a confié au Journal du dimanche il y a plusieurs jours, la place de numéro 1 ne l’intéresse pas.

Hier soir, c’est pourtant bien lui qui est arrivé en tête avec “Quotidien”. Le premier numéro de la saison qui recevait Jamel Debbouze et MC Solaar entre autres, a rassemblé 1,6 million de téléspectateurs (6,5% de PDA). Il s’agit là d’une belle rentrée pour le programme qui s’est imposé devant Cyril Hanouna.

Démarrage timide pour “L’info du vrai”

En effet, sur C8, “Touche pas à mon poste” résistait avec 1,35 million de fidèles. La part d’audience sur les individus de quatre ans et plus affichait 5,5%. De leur côté, Anne-Elisabeth Lemoine et “C à vous” revenaient sur France 5 pour parler actualité. Ces derniers ont quant à eux reçu la visite de près de 800.000 personnes.

En ce qui concerne Yves Calvi, aurait-t-il mieux fait de rester sur LCI ? Le démarrage de sa nouvelle émission sur Canal + intitulée “L’info du vrai” reste faiblard. Le nouveau “C dans l’air” de la chaîne crypté a réuni 187.000 curieux pour sa première. Un résultat insuffisant.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer