Cyril Hanouna et Yann BarthèsVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture53 Secondes

Ce jeudi 7 septembre, Touche pas à mon poste, sur C8, est parvenu à doubler Quotidien sur TMC

Les programmes d’avant-soirée étaient de retour pour leur quatrième jour ce jeudi 7 septembre 2017. Alors que Quotidien fut leader lundi, mardi et mercredi, Cyril Hanouna est arrivé à reprendre la main.

Bien que les deux talk-shows soient au coude-à-coude, “Touche pas à mon poste” réunissait hier soir 860 000 personnes en première partie (soit 4,7 % de part d’audience) et 1,2 million lors de la seconde (5,3 % de PDA). En face, Yann Barthès a été plébiscité par 723.000 fidèles lors de la partie 1. De son côté, la deuxième en amassait 1,16 million pour 5,2 % de PDA.

On retrouve ensuite les autres rendez-vous comme “C à vous” avec Anne-Elisabeth Lemoine. Proposée sur France 5, l’émission a convaincu 827.000 individus. Enfin, “L’info du Vrai” présenté par Yves Calvi sur Canal + attire 206.000 personnes en partie 1 tandis que la seconde était regardée par 145.000 Français.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x