Vincent DedienneVincent Giboulot | Médiazap TV

Laurent Ruquier accueille le chroniqueur de “Quotidien” dans son émission culturelle sur la station RTL.

Il a fait sa rentrée dans “Quotidien” ce mercredi 6 septembre, Vincent Dedienne s’apprête aussi à prendre le chemin des ondes. Sa rubrique “Q comme kiosque” s’avère être un véritable succès. Ce dernier semble être prisé par la concurrence, en démontre la récente information dévoilée par Le Parisien/Aujourd’hui en France. En effet, selon le journal quotidien, le comédien bourguignon rejoindra dès mardi les rangs de la station RTL.

La nouvelle “Grosse tête”

C’est dans l’émission “Les Grosses têtes” de Laurent Ruquier que le Mâconnais interviendra. Il ne s’agit effectivement pas d’une très grande surprise. L’animateur d’“On n’est pas couché” sur France 2 étant aussi le producteur de son spectacle baptisé S’il se passe quelque chose. Néanmoins, que les fans de “Quotidien” se rassurent, Vincent Dedienne restera toujours présent dans le talk-show de Yann Barthès.

S’il fait partie des nouveaux visages de l’émission humoristique de la rue Bayard, Vincent Dedienne va aussi avoir une rentrée chargée. Effectivement, son one-man-show, qui affiche d’ailleurs de nombreuses dates complet s’étant jusqu’à la fin du mois de décembre. Celui-ci sera d’ailleurs prochainement proposé en prime-time sur l’antenne TMC.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer