Denis Brogniart - Koh-Lanta FidjiVincent Giboulot | Médiazap TV

Koh-Lanta s’impose encore une fois ce vendredi sur TF1, mais “Les petits meurtres d’Agatha Christie” maintiennent France 2 à un haut niveau.

Bonne soirée pour TF1, qui truste la première marche du classement des audiences de prime avec l’indétrônable leader Koh-Lanta. Le jeu d’aventure animé par Denis Brogniart entamait sa seconde semaine de diffusion. Produite par Adventure Line Production, l’émission a convaincu 5,2 millions de téléspectateurs. Elle perd tout de même de la puissance par rapport à sa première semaine. En effet, près de 5,4 millions de fans s’étaient donnés rendez-vous le 1er septembre sur la Une.

Les petits meurtres d’Agatha Christie marchent fort sur France 2. La fiction policière française reste relativement stable, ce qui permet à la chaîne publique de se dresser en seconde position. Le premier épisode de la soirée réalise un score suffisant pour contrer le jeu de TF1. “Le miroir se brisa”, tel est son nom, a été regardé par près de 4,7 millions de fidèles.

Sur M6, l’épisode de 21 heures de NCIS intitulé “L’arnaqueur” convainc plus de 3,1 millions de téléspectateurs alors que France 3 se retrouve assez loin derrière avec le documentaire culturel “Thierry Le Luron, le miroir d’une époque. Celui-ci a attiré l’attention de 1,7 million de curieux.

Enfin, même si la TNT n’a pas attiré grand monde hier soir, W9 se détache. La chaîne du groupe M6 proposait un numéro inédit de son magazine de société Enquête d’Action. Présenté par Marie-Ange Casalta et consacré aux urgences en banlieue parisienne, il a intéressé plus de 600.000 personnes.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer