C L'HEBDOVincent Giboulot | Médiazap TV

Voici la liste des invités reçus par l’émission média “C l’hebdo” ce samedi 9 septembre sur l’antenne de France 5. 

L’arrivée d’Ali Baddou à la tête de “C l’hebdo” a été couronnée de succès. La semaine dernière, ses premiers pas dans l’émission avaient été salués par 616.000 téléspectateurs pour 4,5 % de part d’audience. Un score encourageant quand on sait que le premier numéro de la saison 1 avait été regardé par 473.000 personnes.

Ce samedi 09 septembre à partir de 19 heures sur France 5, l’animateur sera à nouveau accompagné de sa bande de chroniqueurs. Composée d’anciens visages comme Jean-Michel Aphatie, Antoine Genton ou encore Éva Roque. Cette saison, elle accueille aussi Émilie Tran Nguye et Pauline Claviere.

Les invités de la seconde émission

Parmi les invités attendus, les téléspectateurs pourront retrouver le journaliste Gilles Bouleau. À la tête du journal de 20 heures de TF1, celui-ci était confronté cette semaine à l’arrivée d’Anne-Sophie Lapix au JT de France 2. De plus, la journaliste média de France Inter Sonia Devillers commentera le traitement médiatique autour de l’ouragan Irma. Rappelons que ce dernier a fait de nombreuses victimes.

De son côté, l’écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani s’installera autour de la table pour parler de son essai Sexe et mensonges. La vie sexuelle au Maroc publié chez Les Arênes.

Enfin, dans la seconde partie de l’émission, l’humoriste Jonathan Lambert parlera de la série Kim Kong. Un beau programme en perspective donc, pour la deuxième de la saison !

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x