Les Terriens du dimancheVincent Giboulot | Médiazap TV

Découvrez à quoi va ressembler la nouvelle émission présentée par l’homme en noir. 

Thierry Ardisson a réalisé un bon retour sur C8 ce samedi 09 septembre 2017. Son talk-show “Salut les Terriens” a été suivi par 911.000 téléspectateurs pour 5,2 % de part d’audience.

Cette saison, la chaîne gratuite du groupe Canal + compte sur lui pour un nouveau rendez-vous. En effet, dès ce dimanche 10 septembre à 19 h, Thierry Ardisson lancera une déclinaison de SLT. Baptisée “Les Terriens du dimanche”, ce nouveau magazine sera diffusé sous forme hebdomadaire avec un plateau réaménagé pour l’occasion. Ainsi, l’animateur dans le rôle quittera son rôle d’interviewer et revêtira celui de meneur de jeu. Celui qui est aussi producteur donnera effectivement la parole à 11 chroniqueurs aux profils différents.

Un casting ébouriffant

L’éditorialiste Franz-Olivier Giesbert, les essayistes Natacha Polony et Eric Brunet, et l’entrepreneuse Hapsatou Sy formeront le casting de cette émission prometteuse. Aussi, Raquel Garrido, porte-parole de la France Insoumise de Jean-Luc Mélenchon, dont l’arrivée à d’ailleurs créé la polémique interviendra dans l’émission testimoniale. Enfin, le journaliste Stéfan Etcheverry, l’avocat Gilles-William Goldnadel, le blogueur de télé-réalité Jeremstar ou encore les humoristes Mathieu Madénian, Haroun et Tanguy Pastureau seront également présents.

Comme l’indique C8, le programme sera agrémenté de micros-trottoirs, de caméras-cachées, de reportages, de canulars et de billets humoristiques. Outre cela, les nombreux visages ne se priveront pas de commenter l’actualité. Également, “Les Terriens du dimanche” de l’homme en noir devraient être nourris de débats et analyses intéressants.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer