Cousu MainVincent Giboulot | Médiazap TV

L’émission de couture avec Cristina Cordula change de case le samedi, découvrez sa nouvelle programmation !

M6 chamboule sa programmation du samedi. Cristina Cordula et la troisième saison de “Cousu Main” ont du mal à séduire les téléspectateurs depuis leur retour. Arrivé sur l’antenne de la chaîne le 26 août 2017, le programme produit par BBC Worldwide France attire seulement 930.000 téléspectateurs en moyenne (8,1% du public).

Le démarrage de la deuxième saison en janvier 2016 s’était déroulé devant 1,52 million de fidèles, un score bien supérieur a celui enregistré pour la saison 3. En effet, seulement 881.000 téléspectateurs ont suivi le premier épisode il y a trois semaines dès 18 heures.

“Cousu Main” déplacé en début d’après-midi

Face à cette difficulté, M6 a décidé de réagir rapidement. Que les fans de couture se rassurent, la chaîne ne compte pas déprogrammer son émission. Seulement, dès le 16 septembre “Cousu main” ne sera plus proposé en access, mais dès 13 h 10. Le concours amateur sera suivi de l’émission immobilière “Chasseurs d’appart” à partir de 14 h 50 pour cinq numéros !

Ensuite, les téléspectateurs pourront retrouver le 19.45 avec Nathalie Renoux.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer