Matthieu DelormeauVincent Giboulot | Médiazap TV

Le trublion du groupe Canal+ a annoncé le retour de son chroniqueur dans l’émission lors de son passage dans le Buzz TV de TV Magazine.

Absent des écrans radars depuis le mois de mai, Mathieu Delormeau est sur le point de revenir sur C8. Ce mercredi 13 septembre, Cyril Hanouna était l’invité du Buzz TV de TV Magazine. Lors de cet entretien, le trublion n’a pas caché son envie de le voir réapparaître dans l’émission média. Ce dernier s’est même laisser aller à une petite confidence.

“Matthieu sera là le 20 septembre en invité puisqu’il fait un grand documentaire sur ‘Touche pas à mon poste’ et cela marquera son grand retour dans l’émission. Il sera ensuite de retour avec nous deux fois par semaine dans TPMP”. L’animateur a ainsi répondu aux nombreux messages d’internautes qui se posaient la question sur l’avenir de Matthieu Delormeau au sein du talk-show.

D’un autre côté, les relations entre lui et Matthieu Delormeau semblent aller pour le mieux. En tout cas, c’est quelque chose que l’on peut prétendre selon ses dires. “C’est quelqu’un et il le sait, que j’aime énormément. C’est pour moi un très très bon élément et un très bon chroniqueur qui a de vraies analyses médias, qui me fait énormément rire et avec qui je suis très heureux de collaborer”.

Finalement…

Un changement a été signalé ce jeudi 14 septembre. Le compte officiel Twitter de “Touche pas à mon poste” annonce finalement le retour de Matthieu Delormeau pour le lundi 18 septembre. Son retour dans l’émission semble mitiger les internautes à en croire les résultats du sondage.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close