ProfilageVincent Giboulot | Médiazap TV

Le match des audiences a été remporté par, Profilage hier soir face à France 3. Sur NT1, Secret Story perd des fidèles.

Ce jeudi 14 septembre, TF1 a largement remporté la bataille avec des épisodes inédits de sa série Profilage. La fiction française portée par Philippe Bas et Juliette Roudet a convaincu près de 5,3 millions de fans, soit 22,5% du public, pour le premier épisode de la soirée.

France 3 a pris la seconde place du classement avec le film dramatique De toutes nos forces. Inédit, il a su rassembler 2,24 millions de téléspectateurs. Il faut noter que la série d’action Scorpion avec Elyes Gabel et Katharine McPhee sur M6 réalise une meilleure performance qu’Envoyé Spécial de France 2. La série de la six affiche pour le premier épisode de la soirée près de 2,2 millions d’aficionados. De son côté, la chaîne publique et son magazine d’information n’attirent que 1,9 million de passionnés.

Belle performance en revanche pour W9 qui a convaincu 1,47 million de footeux. La chaîne retransmettait effectivement, la rencontre entre L’OM et le club turc Konyaspor Kulübü. Celle-ci a été remportée par l’Olympique de Marseille 1 but à 0.

++ Enfin sur NT1, l’hebdo de Secret Story 11 perd 23.000 téléspectateurs en une semaine avec l’élimination de Charles. Le 7 septembre, 453.000 individus étaient devant leur écran pour découvrir le premier prime de la saison.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x