Sandrine Quétier et Nikos Aliagas - 50' InsideVincent Giboulot | Médiazap TV

Le magazine porté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier se met sur son 31 pour un numéro spécial anniversaire.

“50 ‘ inside” est le rendez-vous people des téléspectateurs le samedi soir. L’émission présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier est diffusée depuis le 4 novembre 2006. L’animatrice composait dans un premier temps un duo avec Guillaume Lacroix. Les audiences n’étant pas au rendez-vous et afin de donner un peu de peps à la case, TF1 décide de remplacer ce dernier par l’animateur de “The Voice”. Ainsi, Nikos Aliagas n’a jamais bougé de son poste depuis janvier 2007.

Un programme qui a su s’accaparer le public

Devenue une marque forte de la chaîne privée, le programme produit par TF1 Productions est tout de même passé par plusieurs déclinaisons qui n’ont pas toutes été un succès. Avec une formulation nouvelle de raconter l’actualité des people, “50 mn Inside” a vite trouvé sa place en access prime-time. Programmé de 18 h 55 à 19 h 45, le magazine s’est ensuite vu rallongé d’une heure supplémentaire dès juin 2014. Désormais scindé en deux parties distinctes avec “L’actu” et “Le Mag”, celui-ci arbore depuis début septembre un nouveau plateau.

L’actualité des stars, les reportages et les pastilles qui sont la matière première, rythment l’émission et ces rendez-vous ne cessent de se renouveler pour apporter de la nouveauté.

Des peoples dans le rôle d’animateur

Ce samedi 16 septembre, “50 mn inside” fait la fête ! À cette occasion, les stars qui ont fait l’actu vont tester leur capacité à animer. En effet, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier seront accompagnés de célébrités pour lancer les différents sujets. Ainsi se succéderont sur le plateau Jenifer, Nolwenn Leroy, Pascal Obispo, Louane, Amir, Slimane, Jeff Panacloc, Philippe Lacheau et Tarek Boudali. Souvent sur le terrain pour l’émission, Christophe Beaugrand prendra cette fois son rôle d’animateur.

Lors d’un entretien un peu particulier, Sandrine Quétier et Nikos Aliagas se prêteront au jeu du “Portrait en 5 Dates”. L’occasion pour eux de revenir sur les moments et souvenir vécus ses dix dernières années.

Bon anniversaire 50′ inside !

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer