Night RunVincent Giboulot | Médiazap TV

La diffusion inédite du film Night Run permet à TF1 de se placer en tête des audiences. Derrière, on y aperçoit le film de Science-fiction Interstellar.

Hier soir, dimanche, deux films sur les chaînes principales, TF1 et France 2 s’affrontaient. La soirée cinéma mettait en confrontation le thriller Nigth Run sur la Une et Interstellar sur la deux. La première chaîne d’Europe est arrivée en tête. Joué par Liam Neeson, Génesis Rodriguez, Joel Kinnaman ou encore Vincent D’Onofrio, celui-ci a été regardé par 3,6 millions de personnes.

De son côté, la chaîne publique a séduit pas moins de 3,2 millions de téléspectateurs en prime-time. Un résultat qui reste tout de même très convaincant.

>> Audiences : Koh-Lanta devant la rediffusion d’Agatha Christie

C’est France 3, avec sa série canadienne Les Enquêtes de Murdoch, qui entre en troisième place en fédérant près de 3 millions de fans pour le premier épisode inédit. Le magazine Capital d’M6 présenté par Bastien Cadéac a entraîné  près de 2,9 millions d’intéressés.

France 5 séduit

Enfin, en diffusant le documentaire inédit À fond sur le champignon, France 5 a satisfait les Français. En effet, 1 million de passionnés ont découvert ce numéro réalisé par Julie Darde et Arthur Bouvard.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer