Christine AngotVincent Giboulot | Médiazap TV

La romancière et dramaturge française s’est violemment emportée contre une invitée hier soir.

C’est une scène qui sera à découvrir ce samedi 30 septembre dans On n’est pas couché, mais pas dans son intégralité. Ce jeudi 28 septembre avait lieu dans la soirée le tournage du prochain numéro du talk-show animé par Laurent Ruquier.

Au cours de cet enregistrement, la romancière Christine Angot, nouvelle recrue de l’émission aux côtés de Yann Moix se serait violemment emportée contre Sandrine Rousseau, venue présenter son livre Parler (Flammarion), selon les informations de L’Express.

Le tournage de l’émission de seconde partie de soirée de France 2 a même été jusqu’à être interrompu. Dans son ouvrage, l’ancienne porte-parole d’EE-LV rapporte notamment l’agression sexuelle dont elle aurait été victime. Cet accrochage entre elle et Christine Angot serait survenu lors de l’évocation du sujet sur les violences faites aux femmes. C’est alors que Sandrine Rousseau aurait répondu “J’ai envie de donner aux femmes des outils pour se faire entendre“.

Une déclaration qui n’aurait pas plu à Christine Angot qui brutalement lui aurait répondu. “Je vous interdis de dire ce que vous dites ! Vous ne pouvez pas parler au nom de toutes les femmes. Vous auriez dû dire ‘je’. On ne peut parler que de son viol“. S’en serait alors suivi des huées du public, provoquant sa sortie du plateau indique le magazine L’Express.

Le tournage pouvait alors reprendre quelques minutes plus tard en présence de Christine Angot et de Yann Moix qui lui, n’aurait pas manqué de critiquer le livre de Sandrine Rousseau, déclenchant les larmes de la femme politique.

Interrogée par L’Express, France 2 explique que la séquence montrant Christine Angot quitter subitement le plateau ne sera pas visible à l’antenne.

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x