The TownVincent Giboulot | Médiazap TV

Ben Affleck, héros de The Town sur TF1 ce dimanche 1er octobre attire plus de monde que France 2 et La French avec Jean Dujardin.

Les téléspectateurs ont choisi entre Ben Affleck et Jean Dujardin. Ce dimanche 1er octobre, ils étaient 3,8 millions à passer leur soirée devant TF1 et le polar solide The Town. Sur France 2, la diffusion inédite du film La French attiré 3,5 millions d’adeptes. Un score qui permet donc à la chaîne publique d’être à 370.000 téléspectateurs de la première place des audiences.

>> Audiences TV : « Meurtres en Auvergne » bat la finale de « The Voice Kids »

Juste derrière, on retrouve Les Enquêtes de Murdoch. La série policière Canadienne de France 3 a séduit 3,3 millions de fans lors du premier épisode inédit de la soirée. Ensuite, sur M6, le magazine de société Dossier Tabou présenté par Bernard de la Villardière était diffusé. Le sujet inédit sur le harcèlement sexuel a été regardé attentivement par 2,5 millions de fidèles.

>> Audiences TV : Koh-lanta assure la victoire à TF1, Arte se démarque

Et pour terminer, France 5 se positionne devant les autres canaux de la TNT avec le documentaire Le citron a-t-il un pépin ?. La chaîne est arrivée à recueillir 1,3 million de téléspectateurs hier soir.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close