Bixente Lizarazu et Grégoire MargottonVincent Giboulot | Médiazap TV

Samedi 8 octobre 2017, le match de football Bulgarie-France sur TF1 a été le programme le plus regardé.

Succès pour les bleus hier soir. Malgré un jeu assez moyen l’équipe de France de football a remporté hier soir son match contre la Bulgarie. Cette victoire 1 but à 0 a permis à TF1 de s’imposer largement en tête des audiences, puisque plus de 7,3 millions de supporters ont suivi la rencontre. Également, un pic d’audience à 8 millions de téléspectateurs a été enregistré.

De plus, sur le réseau social Twitter, les internautes ont largement commenté cette rencontre. Plus de 55.000 tweets ont été envoyé sur le #BULFRA dès 20 h 50.

Le prochain rendez-vous pour les footeux sera donc ce mardi 10 octobre à 20 h 45 sur TF1 en direct du Stade de France pour le Match de qualification pour la Coupe du Monde 2018. Les hommes de Didier Deschamps affronteront la Biélorussie.

>> Quotidien, la soirée : l’émission de Yann Barthès annulée le 13 octobre sur TF1

Loin derrière, la diffusion inédite du téléfilm Commissaire Magellan sur France 3 a été regardé par 3,8 millions de téléspectateurs. La chaîne des régions réalise un meilleur score que France 3 qui obtient la troisième place. Avec N’oubliez pas les paroles de Nagui, la deux a diverti 2,8 millions de fidèles.

Malheureusement pour elle, M6 misait sur des rediffusions de sa télé-réalité culinaire Cauchemar en Cuisine avec Philippe Etchebest. Ces dernières n’ont pas attiré les foules, le premier épisode de la soirée proposé à 21 heures affiche la présence de seulement 1,5 million de fans.

>> TF1 : Thierry Thuillier succède à Catherine Nayl à la direction de l’information

Enfin, Échappées Belles sur France 5 consacré à Montréal a intéressé 1 million de personnes.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close