Audiences TV : “Joséphine Ange Gardien” en tête pour ses 20 ans, TMC au top

0
Joséphine Ange Gardien
© CAPTURE TF1
0 Partages

La série à succès de TF1 Joséphine Ange Gardien fêtait ses 20 ans en présence de nombreux fidèles. Voici les audiences en bref du 17 octobre 2017.

Succès d’audience pour TF1 hier soir. La série française Joséphine, ange gardien fêtait ses 20 ans d’existence avec un nouvel épisode en deux partie très original faisant replongé Joséphine dans les années 1920. Toujours portée par Mimie Mathy, la première partie a réuni 4,9 millions de téléspectateurs, soit 20,2% de part d’audience.

>> Audiences TV : « Une heure de tranquillité » en tête sur TF1 ce dimanche

Sur France 2, c’est sur une note positive que le programme policier Rizzoli & Isles se terminait. La diffusion du premier épisode du soir a captivé près de 4,2 millions de fans.

En ce qui concerne M6, la chaîne privée décidait de diffuser la comédie dramatique Le Loup de Wall Street. Ce film incarné par Léonardo Dicaprio, Jonah Hill, Margot Robbie ou encore Kyle Chandler a tenu en haleine près de 2,2 millions de fidèles.

>> Plus petit lancement pour Danse avec les stars suivi de près par France 3

Ensuite, le magazine Thalassa de France 3 présenté par Fanny Agostini faisait voyager les téléspectateurs en Polynésie. Ce périple a ravi 1,6 millions d’individus.

Enfin, TMC s’en sort le mieux du côté de la TNT avec la rediffusion du film d’action Expendables 3 vu par près de 1,3 millions de cinéphiles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.