Thomas SottoVincent Giboulot | Médiazap TV

Succès pour le premier 20 heures du journaliste Thomas Sotto sur France 2. Il est le joker de Laurent Delahousse lors de ses départs en congés.

Ce vendredi 20 octobre à 20 heures, Thomas Sotto présentait son premier journal sur France 2. L’ex matinalier d’Europe 1 a été salué par plus de 4,6 millions de téléspectateurs et 21,9 % de part de marché.

>> On n’est pas couché : Christine Angot remplacée par Claire Chazal le 4 novembre

Ce résultat est encourageant pour la chaîne du service public quand on s’aperçoit que TF1 et Anne-Claire Coudray fédèrent près de 4,8 millions de fidèles. La grand-messe de 20 heures de France 2 est donc à seulement 123.000 téléspectateurs d’écart du journal de TF1.

Enfin, le prochain rendez-vous de l’actuel présentateur de Complément d’Enquête à la tête du journal de France 2 sera ce samedi 21 octobre à 20 h. Thomas Sotto sera ensuite présent dimanche dès 19 h 30 pour le carrefour d’information important de la chaîne. Effectivement, il présentera 19 h et 20 h 30 le dimanche, les magazines lancés en septembre dernier par Laurent Delahousse. À noter que 19 h le dimanche rassemblait dernièrement 1,55 millions de téléspectateurs. De son côté, 20 h 30 le dimanche attirait 3,55 millions de fidèles face à l’entretien d’Emmanuel Macron sur TF1.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer