Esprits CriminelsVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 7 Secondes

Découvrez les audiences de la soirée du mercredi 25 octobre 2017.

La suite d’Esprits Criminels saison 12 permet à TF1 d’obtenir la première place des audiences de la soirée. L’épisode inédit baptisé Terreur nocturne a captivé près de 5,1 millions de téléspectateurs.

>> Audiences TV : « Joséphine Ange Gardien » plus forte que « Broadchurch », TMC brille

Un bon score, tout autant que celui de Nina, sur France 2. La série médicale incarnée par Annelise Hesme, Socha, Thomas Jouannet ou encore Muriel Combea a rassemblé quelque 3,2 millions de curieux à 21 heures pour l’épisode 3.

Les 16es de finale de la coupe de la ligue retransmis sur France 3 sont doublés par le divertissement de M6. En effet, la chaîne privée fêtait comme il se doit, les quarante ans du Puy du Fou. Résultat : 2,4 millions de fidèles ont assisté à ce moment tandis que le football sur la chaîne des régions donnait rendez-vous à 1,7 millions de fidèles.

>> TMC : Antoine Griezmann se confie à Alessandra Sublet le 15 novembre

La meilleure performance sur les autres chaînes reste celle d’Arte. Avec la diffusion de la comédie dramatique Asphalte, celle-ci a réuni près de 1,1 million de personnes. Enfin, le retour de Pascal le grand frère sur C8 a été regardé par près de 800.000 individus.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x