Cyril FéraudVincent Giboulot | Médiazap TV

L’animateur avait émis un projet de jeu d’aventure avec France 3 en août dernier sur les ondes d’Europe 1. Il s’agira de “La carte aux trésors”

Prêts à revoir les hélicoptères survoler les beaux paysages français ? Le jeu emblématique de France 3 La Carte aux Trésors fera prochainement son retour à la télévision. C’est ce qu’affirme Le Parisien/Aujourd’hui en France ce jeudi 26 octobre 2017. Selon le quotidien, l’émission produite par Adventure Line Productions et arrêtée en 2009, va de nouveau fonctionner avec un nouvel incarnant.

Par le fait, France 3 misera sur Cyril Féraud pour donner une nouvelle dynamique à son émission d’aventure. L’animateur succédera ainsi à Sylvain Augier, Marc Bessou et Nathalie Simon.

De son côté, puremedias.com qui a réussi à joindre Dana Hastier, la patronne de France 3, donne plus de précisions. Effectivement, le site avance que La Carte aux Trésors reviendra dans un premier temps avec deux numéros en prime-time et que ce format incontournable du paysage audiovisuel devrait être proposé en février 2018.

À LIRE AUSSI >> France 3 arrête le jeu « Harry » et le remplace par « Personne n’y avait pensé »

Pour la chaîne des régions, Cyril Féraud est une valeur sûre. Il présente actuellement et depuis octobre 2009 son jeu Slam en fin d’après-midi. Réalisant d’excellentes performances, le jeune présentateur se verra confier la case du jeu Harry, France 3 ayant décidé de l’arrêter.

Comme nous l’avons appris il y a quelques semaines, le programme présenté jusqu’ici par Sébastien Folin sera remplacé par Personne n’y avait pensé avec… Cyril Féraud en 2018 !

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x