Une famille formidable - Anny Duperey et Bernard Le CoqVincent Giboulot | Médiazap TV

TF1 diffusera la nouvelle saison de sa fiction française emblématique, Une famille formidable fin novembre.

Le retour d’une marque forte a été annoncé par TF1 ce jour. En effet, la série Une famille formidable fait partie des programmes de la première chaîne depuis 1992. Le public qui y est très attaché, va pouvoir retrouver et suivre les aventures de la famille Beaumont dès le mardi 21 novembre à 21 heures. Une quatorzième saison inédite diffusée un peu plus tôt que la saison précédente qui était d’ailleurs proposée dans la case du lundi.

>> TF1 Séries (HD1) va prochainement diffuser « Guépardes », une série courte

Ce jour-là deux épisodes inédits baptisés Révélations et Le dernier rêve seront programmés en prime-time. Il faudra attendre la semaine suivante pour en découvrir deux nouveaux. Au total, TF1 a commandé six numéros de 52 minutes.

>> Combien ça coûte : Jean-Pierre Pernaut serait « toujours partant » pour un retour de l’émission sur TF1

Les Beaumont se remettent progressivement du choc qu’ils ont subi : le décès de Reine. Cependant, depuis son accident de scooter, Frédérique reste handicapée, mais cela ne va pas l’empêcher d’accoucher d’une petite fille et de reconstruire sa vie. Quant à Jacques, son projet d’hôtel “explose en plein vol” et Catherine décide de repartir en France. De son côté, Audrey tente d’inciter Julien et Bruno de vivre en “couple à trois”. Enfin, Nourredine, ouvre son restaurant et fait face à un racisme latent qui éclate lors de la venue de sa cousine marocaine.

>> Officiel : NT1 et HD1 deviendront TFX et TF1 Séries en 2018

Bref, voilà qui promet de nombreux rebondissements pour les 25 ans d’existence de la série culte !

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer