La Grande Rassrah 3Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 17 Secondes

Cyril Hanouna piège de nouveau ces chroniqueurs et personnalités dans un numéro en direct de La Grande Rassrah. Il enchaînera donc plus de 4 heures de direct dès 19 h 10 sur C8 ce mercredi 8 novembre 2017. 

Le trublion du canal 8 de la TNT aime piéger ses chroniqueurs et des anonymes, vous l’aurez remarqué. Après le succès engendré lors des deux premiers numéros, dont un a vu fleurir des sanctions du CSA, le divertissement La Grande Rassrah fait son retour en prime-time ce soir.

>> Exclu : des enfants vont trouver un homme à leur maman sur C8 en 2018 !

De nouvelles caméras cachées concoctées par H2O Productions verront des chroniqueurs, célébrités et anonymes se faire berner. On imagine déjà que ces moments ne manqueront pas de faire réagir les plus fervents sur les réseaux sociaux. Depuis quelques jours, Cyril Hanouna fait la promotion de cette émission sur les réseaux sociaux. En effet, il poste régulièrement de multiples extraits vidéos.

Espérons que les thématiques choisies pour ce numéro ne soient pas aussi polémique qu’il y a quelques mois. Parmi les nombreuses situations, ce soir, les téléspectateurs découvriront notamment Benjamin Castaldi, Isabelle Morini-Bosc, Hatem Ben Arfa ou encore Maxime Guény.

>>Yann Barthès (Quotidien) répond à TPMP après les accusations de Cyril Hanouna

En ce qui concerne les audiences, le premier prime de La Grande Rassrah avait fédéré près de 1,4 million de fidèles. Enfin, le second et dernier diffusé à l’antenne en mars, avait fait rire 1,45 million de personnes.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x