Cyril Hanouna, Anne-Elisabeth Lemoine, Yann BarthèsVincent Giboulot | Médiazap TV

Mediazap-tv.fr vous soumet la liste des invités reçus par les trois talks principaux. Voici ce qui vous attend ce mardi 21 novembre 2017. 

Dans Touche pas à mon poste ! sur C8 , à partir de 19 heures, Cyril Hanouna accueillera sur son plateau le chanteur Black M ainsi que l’animatrice Cécile de Ménibus. Les téléspectateurs et fidèles de l’émission pourront également découvrir le conseil de classe de Benjamin Castaldi. Aussi, et bien entendus, les rubriques habituelles rythmerons le programme produit par H2O Productions.

>> Exclu : des enfants vont trouver un homme à leur maman sur C8 en 2018 !

Détour sur TMC désormais avec Yann Barthès et son Quotidien. Le talk-show produit par Bangumi revient pour un numéro inédit. Dès 19 h 20, toute l’équipe qui ne comptera plus Hugo Clément dans ses rangs en 2018 comme annoncé ce week-end, recevra la visite du guitariste irlandais Noel Gallagher. L’artiste se produira en live et répondra aux différentes questions de l’animateur en plateau. D’ailleurs, il ne sera pas le seul invité puisque l’humoriste Nawell Madani sera également présente pour son spectacle “c’est moi la plus belge”.

>> Quotidien : le journaliste Hugo Clément quitte l’émission de TMC !

Du côté de France 5, C à vous sera proposé dès 19h. Anne-Elisabeth Lemoine accompagnée de ses chroniqueurs reviendra sur l’actualité du jour. Ils pourront compter sur la présence du journaliste Aymeric Caron pour faire la promotion de son dernier livre : Utopia XXI. Une discussion autour de l’esclavage en Libye est annoncée. Pour parler de ce drame, le programme s’entourera de la présidente de la fondation pour la nature et l’homme, Audrey Pulvar. Elle sera rejointe par Dominique Sopo, président de SOS Racisme.

Enfin, une place sera laissée au cinéma. Pour le représenter, l’écrivaine Amanda Sthers et l’actrice principale Rossy de Palma viendront présenter le film “Madame” qui sort dans les salles ce mercredi 22 novembre 2017. Pour terminer, le live sera assuré par le groupe français Shaka Ponk.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer