Cyril Hanouna - Touche pas à mon posteVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 24 Secondes

Cette personnalité officiera en tant qu’animateur ou animatrice sur la chaîne et intégrera l’équipe de chroniqueurs de TPMP.

Nouvelle soirée à thème pour Cyril Hanouna sur C8. Ce lundi 4 décembre 2017, l’animateur retrouvera ses fidèles téléspectateurs pour un numéro en direct et habituel de Touche pas à mon poste à 19 h 10. Dès 21 heures, changement d’ambiance avec un prime-time spécial karaoké baptisé “Babaoké” pour l’occasion.

>> Quoi regarder sur Netflix France en décembre 2017 ?

Lors d’une interview de Benjamin Castaldi donnée à TV Mag ce lundi matin, venu promouvoir cet événement, Cyril Hanouna en a profiter pour l’appeler en direct. C’est ainsi qu’il a fait une annonce croustillante qui sera communiquée ce soir au cours du divertissement. Effectivement, s’il ne dévoile par le nom de la personnalité en question, Cyril Hanouna a indiqué que cette personne allait rejoindre les rangs de Touche pas à mon poste.

Outre des apparitions dans le talk-show, cette personne devrait officier sur la chaîne gratuite du groupe Canal+. “Ce soir, il y aura une énorme surprise. L’annonce d’une nouvelle ou d’un nouvel animateur sur C8. Elle rejoint également TPMP pour nous faire un truc tous les soirs”.

>> Exclu : des enfants vont trouver un homme à leur maman sur C8 en 2018 !

Cyril Hanouna laisse donc monter le suspens encore un peu avant la révélation. Si bien que les internautes sont nombreux à se demander le nom de ce nouveau visage. Est-ce une femme ou un homme ? Est-ce un retour inattendu ? Et si l’animateur décidait de piocher dans l’une des anciennes personnalités phare de France 3 à l’instar de Georges Pernoud ? Le suspens est à son maximum.C

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x