Danse avec les stars - Sandrine Quétier et Denis BrogniartVincent Giboulot | Médiazap TV

Après une soirée faible la semaine dernière, Danse avec les stars s’est imposé ce samedi avec l’hommage à Johnny Hallyday. 

Danse avec les stars reprend des couleurs à moins d’une semaine de sa finale. Ce samedi 9 décembre, le programme produit par TF1 Production et BBC Worldwide France décidait de rendre hommage au chanteur Johnny Hallyday décédé quelques jours plus tôt.

>> Audiences TV : Koh-Lanta et la fiction de France 2 au top, soirée difficile pour le Téléthon

Le concours de danse animé par Sandrine Quétier et Denis Brogniart a su convaincre un assez large public après être tombé à 3,8 millions de téléspectateurs il y a une semaine. Cet hommage à l’artiste et la présence de l’animateur phare de Koh-Lanta doivent aussi y être pour quelque chose. L’avant-dernier numéro avant la finale a été regardé par près de 4,7 millions de fidèles. Dans les détails : 23% de PDA sur les individus de 4 ans et plus. 29% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Les trois personnalités retenues pour la finale mercredi 13 décembre sont la miss météo de TF1 Tatiana Silva, le comédien de Clem Agustin Galiana et le jeune chanteur Lenni Kim.

France 3 également au top

Ensuite, Mongeville qui pourtant offrait aux Français une intrigue inédite se fait cette fois-ci devancer par TF1. Le téléfilm de France 3 reste à un bon niveau et talonne la première chaîne. Ils étaient 4,64 millions de fans devant leur petit écran pour suivre l’épisode “Meurtre à la Une”.

Le Téléthon très bas et doublé par deux chaînes

C’est un coup dur en revanche pour la 31e édition du Téléthon proposée en direct avec Sophie Davant et Nagui. Cette soirée de dons s’accompagnait de la présence d’artistes. Zazie, Bruno Solo, Nolwenn Leroy, Louane, Christophe Willem et pleins d’autres ont donné de la voix pour faire monter les dons. Seuls 823 000 personnes figuraient présents devant la chaîne à la couleur rouge.

>> France Télévisions : les nouveaux logos des chaînes dévoilés

Cette chute mémorable profite cependant à M6 et APB : Alerte d’urgence. Le premier épisode de la soirée grimpe à la troisième place avec 1,9 million d’individus. Enfin, France 5 n’est pas loin derrière avec son magazine inédit Échappées Belles regardé par 957.000 passionnés.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close