Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIERVincent Giboulot | Médiazap TV

Ce soir dans On n’est pas couché, des invités venus de différents milieux seront présents. Dernier numéro avant les fêtes de Noël pour l’émission de France 2.

Téléthon oblige, On n’est pas couché n’était pas diffusé la semaine dernière. L’émission de Laurent Ruquier devait donc abandonner sa place de seconde partie de soirée pour cet événement de générosité.

>> France 2 : Tex, animateur du jeu « Les Z’amours », viré de la chaîne

L’association caritative a pu récolter 75,6 millions d’euros de promesses de don en faveur de la recherche sur les maladies rares. Après une semaine de pause forcée, mais pour la bonne cause, l’animateur reviendra au sein du Studio Gabriel pour un numéro inédit. Cet épisode sera ainsi celui qui marquera un point final à l’année 2018. Effectivement, il s’agira de la dernière émission avant les fêtes de fin d’année. Mais que les fidèles se rassurent, le programme reviendra dès début 2018.

Raquel Garrido ou encore Calogéro invités

Pour commenter et analyser les actualités des invités, Laurent Ruquier pourra compter sur ses snipers Christine Angot et Yann Moix. Tous les trois vont notamment accueillir le journaliste Olivier Guez et le footballeur Jean-François Larios. Le premier présentera son livre La disparition de Josef Mengele édité chez Grasset, le second évoquera lui son ouvrage J’ai joué avec le feu (édition Solar). 

Par ailleurs et côté théâtre, le comédien Philippe Caubère fera la promotion de sa pièce baptisée Adieu Ferdinand ! . La musique sera représentée par le chanteur Calogéro venu défendre son dernier album Liberté chérie produit chez Polydor.

Les Z’Amours : Tex sanctionné par France 2 après sa blague sexiste sur C8

Enfin, l’ancienne femme politique et porte parole de La France Insoumise, parti de Jean-Luc Mélenchon, Raquel Garrido s’est reconvertie en tant que chroniqueuse dans l’émission de C8 Les terriens du dimanche. Au cœur de nombreuses polémiques ces derniers mois, la jeune femme a accepté l’invitation d’On n’est pas couché ce soir.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close