SpyVincent Giboulot | Médiazap TV

TF1 au sommet lors de la soirée du dimanche 17 décembre avec le film Spy. Cependant, France 2 n’a pas convaincu avec Camping.

Au top du classement ce dimanche 17 décembre 2017, on retrouve TF1 à la première place. Après une soirée de fête avec Miss France le samedi soir, la chaîne décidait de proposer la diffusion inédite en clair de la comédie Spy. Un choix rondement bien mené qui lui a permis de convaincre un peu plus de 5,8 millions de fidèles.

Les autres chaînes françaises restent timides. France 3 qui misait sur une rediffusion de sa série britannique Les Enquêtes de Vera, s’installe en seconde position sans vraiment briller. Le premier épisode de la soirée a pu compter sur la présence de près de 3,3 millions de téléspectateurs. Capital avec Bastien Cadéac sur M6 complète le trio de tête. Le magazine consacré au chocolat et décorations de Noël a conquis plus de 2,4 millions de personnes.

>> Audiences TV : Soirée étincelante pour Miss France, « Mongeville » devant « Le Grand show de l’humour »

Un score supérieur à la multiple rediffusion du film Camping sur France 2. La première chaîne du service public n’a attiré que 2,4 millions de Français tout pile. Il s’agit donc de la plus mauvaise performance parmi les grandes chaînes.

Enfin, Arte se faufile en fin de top 5 avec le film Wester Le Reptile, de Joseph L Mankiewicz. Il a effectivement fédéré près de 1,4 million de cinéphiles.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer