Agathe AuprouxVincent Giboulot | Médiazap TV

La chroniqueuse Agathe Auproux arrivée au début de l’année 2017 dans l’émission d’Hanouna, a annoncé sur son compte Twitter qu’elle quittait TPMP.

L’annonce faite sur son compte Twitter a déclenché l’incompréhension de certains de ces fans. Ce mardi 19 décembre 2017, la journaliste et chroniqueuse Agathe Auproux a annoncé qu’elle cessait sa collaboration avec l’émission Touche pas à mon poste. Sa première apparition dans le talk-show de Cyril Hanouna remonte à février dernier en tant qu’expert média. Un rôle qui lui avait ensuite valu d’intégrer la bande du programme produit par H2O Productions.

>> Les Z’Amours : Tex sanctionné par France 2 après sa blague sexiste sur C8

Des apparitions dans l’émission non sans polémiques auxquelles l’ancienne journaliste de presse écrite aux Inrockuptibles a du faire face. Des détracteurs pas tendres avec elle qui avaient découvert quelques tweets maniés avec un humour noir de sa part et publiés il y a plusieurs années en arrière. Voyant que ces déferlements prenaient une ampleur assez conséquente, elle s’était décidé à réagir.

Dans son message de départ de TPMP posté le 19 décembre à 23 h 22, la jeune femme s’exprime ainsi.“Les amis, j’ai pris la décision de quitter Touche pas à mon poste. Je vous en dis plus très vite. Un grand merci aux équipes pour ces 8 mois exceptionnels”. 

>> Exclu : des enfants vont trouver un homme à leur maman sur C8 en 2018 !

Si elle ne s’est pas étalée sur le sujet, Agathe Auproux s’exprimera donc ce soir dans le prime Baba Noël : la grande régalade proposé en direct sur C8. Elle en dira certainement d’avantage sur ses futurs projets qui la pousse à quitter le navire en cette fin d’année.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer