Faustine Bollaert - Mon joyeux NoëlVincent Giboulot | Médiazap TV

Le concours pour enfant est plus précisément axé sur la décoration ou encore la cuisine. Voici le concept de Mon joyeux Noël sur France 4.

Les fêtes approchent à vitesse grand V et toutes les chaînes diffusent leurs programmes de Noël. Ce vendredi 22 décembre 2017, France 4 a décidé de confier une émission spéciale à Faustine Bollaert officiant pourtant sur France 2 les après-midi. Un très bon choix d’autant plus que l’animatrice rêvait de pouvoir animer une émission de type familiale.

>> Mon joyeux Noël : Faustine Bollaert sur France 4 pour une émission familiale

Cette sélection judicieuse devrait permettre à France 4 d’effectuer un joli score d’audience. Le programme produit par Ah Production ! est baptisé “Mon joyeux Noël” et sera diffusé dès 21 heures. La compétition met en avant des enfants issus de trois régions différentes (Savoie, Lorraine et Provence) prénommés dans l’ordre Lou, Lucas et Naïs. Ces derniers représentent donc une région. À tour de rôle, il s’accueilleront les uns chez les autres pour découvrir les traditions propres à chacun en compagnie de leur famille et amis respectifs.

>> France 2 : Tex, animateur du jeu « Les Z’amours », viré de la chaîne

Chaque journée terminée, viendra le temps des notes à l’aide d’étoiles. Cette compétition dite “bienveillante” s’appuiera sur trois critères comme la décoration de la maison, le déjeuner de Noël et les activités. Faustine Bollaert conviera ensuite les enfants au Hameau du Père Noël pour prononcer le nom du gagnant. À la clé, une hotte remplie de jouets !

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close